Les 5 singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 7873 Views

Il ne faut pas le cacher, ce vendredi sera définitivement marqué par le premier single de Eternal Atake. Don Toliver, Popsmoke et Green Montana confirment quant à eux les attentes qui se sont fondées sur eux quand Key Largo ne déçoit toujours pas.

Lil Uzi Vert – Futsal Shuffle 2020

On y est, Lil Uzi Vert a sorti aujourd’hui le premier single de Eternal Atake. Avec Futsal Shuffle 2020, Uzi prouve une fois plus qu’il n’est définitivement pas un rappeur comme les autres et n’hésite pas à sortir de sa zone de confort avec une prod lunaire.

 

Green Montana – Risques 

Green Montana incarne le nouveau souffle du 92i. Son univers visuel rafraîchissant tranche avec ce qu’on a l’habitude de voir chez le label de Booba et pourrait vraiment fonctionner en 2020.

 

Key Largo – Méchamment Cru ft Kodes

Le duo de Gonesse continue sur un rythme effréné depuis septembre et sort aujourd’hui son nouveau clip avec Kodes.

 

Popsmoke – 100K On A Coupe ft Calboy

Ne cherchez plus le prochain phénomène du rap US, Popsmoke se destine déjà à une grande carrière. Son hit Welcome To The Party est en train d’affoler les compteurs et son nouveau morceau en featuring avec Calboy le jeune protégé de Meek Mill pourrait connaitre le même sort.

 

Don Toliver – Can’t Feel My Legs

Le protégé de Travis Scott et de son label Cactus Jack revient aujourd’hui avec un nouveau single. Troisième extrait de son album Ressurection, ce morceau montre une nouvelle fois la voix hors norme du rappeur.

 

Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up