Les 5 singles à ne pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 12999 Views

Fin de confinement oblige, aujourd’hui est un vendredi plutôt calme côté album. Certains rappeurs en ont profité pour faire leur retour comme Zola qui signe un nouveau banger. De leurs côtés SDM et Nelick poursuivent sur leur lancée avec des morceaux convaincants. En attendant le grand retour de 6ix9ine, à l’international, c’est A.Chal et ReeJo qui brillent avec leur single.

Zola – BroBro

Zola est enfin de retour et dans la plus belle des manières. Le rappeur reste dans un registre qui reste diablement efficace. On ne sait pas exactement quand est prévue la suite, mais il va falloir compter sur lui d’ici la fin d’année.

 

SDM – À l’affut

Le protégé de Booba revient aujourd’hui en solo avec son nouveau morceau. SDM propose une trap agressive sans négligé son imagerie toujorus très interessante et qui change dans ce registre.

 

Nelick – Incendie 

Confinement oblige, Nelick dévoile aujourd’hui un clip entièrement home-made. Le rappeur l’a tourné dans la maison de campagne dans laquelle il s’était réfugié.

 

ReeJo – Usain Bolt

Le rappeur de Montréal a sorti son nouveau morceau en hommage au plus grand sprinteur de tous les temps sur une prod de Eazy Dew. Il signe lui aussi un clip home-made pour préparer la suite qui arrive très prochainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par réejo (@reejodelaville) le

 

A.Chal – Hollywood Love ft Gunna

Péruvien d’origine, A.Chal s’est fait une place dans le rap américain grâce à ses morceaux brumeux. Il signe aujourd’hui un feat avec Gunna, nouvel extrait de son prochain album qui arrive prochainement.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up