Alors que le Coronavirus continue de se propager et de faire des victimes, la pandémie réussit à faire gagner de l’argent à Soulja Boy.
Aux États-Unis, déjà plus de 3000 personnes sont contaminées et plus de 65 sont décédées. Comme en France, de nombreux Américains ont cédé à la panique et fait de gros stocks en faisant les courses. Les denrées non périssables, masques, gels hydroalcooliques ou savons ont ainsi vu leurs ventes exploser.
Il y a quelques mois, Soulja Boy a investi dans un magasin franchisé de la marque The Soap Shop, qui vend une grande variété de savons et autres produits sanitaires à prix abordables. De base simplement réalisé pour diversifier ses revenus, l’investissement s’est avéré être fait au timing parfait. Profitant des rayons rapidement vidés dans les grandes surfaces, la marque The Soap Shop a orienté toute sa communication sur la disponibilité de leurs produits. Cela a bien fonctionné, puisque les ventes des magasins ont bondi de 1500%.
La boutique du rappeur de Chicago et de son manager située dans le Michigan a elle aussi profité de cette crise, triplant le revenu habituel des deux investisseurs. De plus, Soulja Boy a mis en place dans sa boutique un programme de charité invitant les jeunes à vendre leurs produits et à garder les bénéfices afin de financer des projets pour la jeunesse locale.
Dans le reste de l’actualité, Childish Gambino a sorti un album surprise ce week-end.