La nouvelle collaboration Soulland x Nike SB aperçue lors de la Fashion Week de Copenhague

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 7676 Views

Le label danois Soulland a pu profiter de la Fashion Week de Copenhague pour teaser sa nouvelle collaboration avec la branche skate de Nike. L’ambiance générale de ce nouveau projet Soulland x Nike SB est marquée par cet imprimé python qui domine la silhouette.

Hormis l’upper full snakeskin le design laisse un rôle majeur aux détails qui viennent ainsi compléter de manière cohérente le visuel global. Le combo languette/lacets évolue sous les même teintes que celles imposées par l’effet python. Le cuir de la bande sur le talon présente un aspect écaillé qui reste dans le thème alors qu’un surprenant et massif Swoosh Chenille vient s’enrouler autour du talon. Toujours côté détails, l’outsole est optimisée avec un branding XL affichant “SOULLAND”. Le rouge foncé du lettrage est d’ailleurs retrouvé sur les extrémités des lacets et sur le haut de la languette principale, apportant une discrète touche de contraste.

Pour le moment pas d’info officielle quant à la release de cette Soulland x Nike SB Blazer Mid Snakeskin qui devrait rapidement se dévoiler plus détails.

Dans le reste de l’actu sneakers, un colorway Metallic Silver au programme pour la Nike P 6000.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up