Space Jam 2 dévoile enfin son casting au grand complet

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 9818 Views

Que ce fut dur. Depuis les annonces initiales de Space Jam 2, LeBron James et l’équipe du film ont tout tenté pour recruter un casting digne du premier épisode. C’est désormais officiel, Space Jam 2 tient son casting au grand complet.

Dans le premier opus, l’univers NBA s’était mobilisé autour de Micheal Jordan.

On retrouvait dès lors, Charles Barkley, Shawn Bradley, Patrick Ewing, Larry Johnson et Muggsy Bogues qui allaient se faire voler leur talent par les futurs Monstars.

Il fallait donc s’activer pour trouver un casting de renom pour accompagner LeBron James dans les nouvelles aventures des Tunes. Ce sera donc le cas, puisqu’on sait enfin qui participera au tournage de ce film cet été.

LeBron James sera accompagné par d’Anthony Davis, Chris Paul, Klay Thompson et Damian Lillard et plusieurs stars de la WNBA dont les sœurs Ogwumike, Nneka, Chiney et Diana Taurasi.

Néo partenaire aux Lakers, ami de la team banana boat, ou autres joueur NBA à la notoriété forte, il semblerait que LeBron a réussi son pari. Désormais, place au tournage qui devrait démarrer très prochainement.

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Fred dit :

    Klay Thompson ???? Y sont pas près de commencer le tournage du coup……..

Leave a Reply

scroll up