Spider Man 3 : un super crossover serait sur le point d’être signé

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Life
  • 9819 Views

La rumeur courait depuis plusieurs mois, mais cette fois-ci une source interne de Sony a confirmé que le prochain Spider Man sera marqué par un évènement majeur.

Sortie en 2002, le premier film Spider-Man incarné par Tobey Maguire avait rencontré un succès tellement important qu’une trilogie avait été commandée. Entre 2012 et 2014, c’est Andrew Garfield qui reprendra le costume pour deux films avant d’être remplacé par Tom Holland qui incarne depuis la nouvelle génération de Spider-Man. Le héros est un personnage très important de l’univers Marvel qui lui a donné un rôle clef dans tous les Avengers. Le prochain Spider-Man est en cours d’écriture et les rumeurs d’un multiverse inédit se confirment. Selon Fandomwire, Tobey Mcguire, Andrew Garfield et Tom Holland seront rassemblés dans ce film pour combattre ensemble un méchant encore inconnu. Cette rencontre anachronique pourrait être justifiée par la présence de Dr Strange dans le film qui rebattrait complètement les cartes du temps.

Le tournage de ce Spider-Man 3 n’a même pas commencé que les rumeurs sont déjà très importantes traduisant l’attente autour du héros. Il faudra cependant être patient pour voir cette réunion arriver sur grand écran. En attendant, la communauté des fans de Marvel a déjà imaginé l’affiche du film.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Brain Dead dévoile une collection parfaite pour l’hiver.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up