Après Jordan, Spider-Man signe chez adidas pour le prochain jeu

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • adidas
  • 11771 Views

À l’approche de la sortie du jeu sur PS4 et PS5, une adidas Superstar sera portée par Miles Morales et sera disponible pour grand public.

La sortie de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sur Playstation 4 et Playstation 5 se rapproche et le merchandising autour du jeu s’accélère. On se souvient que pour la sortie Spider-Man: New Generation, une Air Jordan 1 High Chicago spéciale avait vu le jour, et la sortie de ce nouveau jeu ne manquera pas à cette tradition. Cependant, exit Jordan Brand et bonjour adidas pour cette nouvelle collaboration qui mêle tous les acteurs du jeu, dont Playstation, Insomniac Games et Marvel.

C’est la Superstar qui a été choisie, et cette collaboration s’inscrit donc dans la célébration des 50 ans de la sneaker. On retrouve une adidas Superstar en cuir majoritairement rouge contrasté par des touches de noir sur le heel ou les trois bandes. Bien sûr, la toile d’araignée vient remplacer le logo adidas sur son talon.

Cette PlayStation x Marvel x adidas Superstar “Spider-Man: Miles Morales” sortira le 4 décembre à minuit sur le adidas store.

 

19
11
20
Marvel x adidas Superstar
Core Black/Core Black-Red
99 €
GV7128

 

 

Dans le reste de l’actu Clothing, Stussy et CDG vont sortir leur capsule cette semaine.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up