Spider-Man sort du Marvel Cinematic Univers Sony

Triste nouvelle, Spider-Man va quitter l’univers Marvel

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 9678 Views

C’est la mauvaise du jour, malgré deux opus parfaitement bien gérés, Sony a décidé de rompre le partenariat avec Marvel sur les droits de Spider-Man.

Pour rappel, les droits de la franchise Spider-Man appartiennent à Sony et non à Marvel, puisque après de gros soucis d’ordre financier aux débuts des années 2000, la firme américaine fût dans l’obligation de céder certains de ses héros. Cependant, un partenariat a permis à Spider-Man d’intégrer le MCU d’où sa présence dans Captain America Civil War ou plus récemment, dans Avengers Infinity War et Endgame. Par la suite, ce partenariat a permis à Spider-Man d’obtenir deux nouveaux films dédiés, Homecoming et Far From Home, où ce dernier créait une relation père-fils avec Iron-Man.

Incarné par Tom Holland, ce Spider-Man a apporté un véritable vent de fraîcheur sur une franchise qui commençait à s’essouffler. Cependant, cette rupture de contrat devrait apporter son lot de changements. Si Sony assure que le Spider-Man disposera de deux autres films, toujours incarné par Tom Holland, quid du rapport à l’Univers cinématographique Marvel. Spider-Man devrait, dès lors, s’émanciper du MCU et modifier quelque peu les histoires créées dans les deux premiers opus.

Il va donc falloir demeurer patient pour savoir ce que Sony réserve à ce Spider-Man qui semble avoir conquis les fans de la franchise. Reste à savoir si Disney prépare une nouvelle offre pour renouer avec Sony et retrouver son super-héros.

Affaire à suivre…

Dans le reste de l’actualité Clothing, The North Face plonge dans ses archives pour sortir la collection Get Back to Trail.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up