Star Wars: Squadrons se présente dans son tout premier trailer

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 9106 Views

Electronic Arts vient de dévoiler le trailer du très attendue Star Wars Squadrons qui replace la Saga en plein cœur de la guerre des étoiles.

Une nouvelle adaptation de l’univers Star Wars va bientôt débarquer sur console. Après les Star Wars Battlefront I et II, et le très bon opus Star Wars Jedi : Fallen Order, la franchise revient avec Star Wars Squadrons, un jeu de combat stratégique de vaisseau à 5 contre 5. Une autre façon de jouer la Saga donc, via des combats spatiaux complets, qui proposera plusieurs modes de jeu dont notamment, une campagne en solo se situant peu après les événements de “Le retour du Jedi”. Ce nouveau jeu est cependant fait principalement pour du multi en Battle Royale. Du côté du trailer, celui-ci livre de belles images de combats qui rappellent les célèbres batailles du genre présentes dans les films.

Pour rappel, le genre de Star Wars Squadrons n’est pas nouveau dans le catalogue de la Saga puisqu’il vient rejoindre Star Wars : X-Wing de 1993 ou encore Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader pour ne citer qu’eux.

Désormais, ce sont des images de gameplay qui sont attendues pour se faire une véritable idée du prochain jeu d’Electronic Arts. Le jeu verra le jour le 10 octobre, sur Xbox One, PS4 et PC.

Dans le reste de l’actualité Footwear, AVNIER dévoile sa nouvelle collaboration avec Salomon.

Tags:
Source:
  • Electronic Arts
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up