Snipes s’associe à Stefflon Don pour une collection exclusive

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Clothing
  • 10759 Views

Stefflon Don s’associe avec Snipes pour imaginer une collection inédite célébrant la richesse culturelle de son travail et la diversité chez les femmes.

Née à Birmingham, c’est à Rotterdam que la rappeuse a vraiment grandi. Stefflon Don de son vrai nom Stephanie a grandi dans une famille de 6 enfants bercée par la culture musicale jamaïcaine. Après plus de 5 ans de carrière, la rappeuse a déjà travaillé avec les plus grands. French Montana, Lil Yachty ou encore Jeremih ont fait des feat avec elle lui offrant une exposition unique à l’international. Désormais très bien installée dans le paysage musical, la rappeuse se lance un nouveau défi en créant une collection de mode complète avec SNIPES.

 

 

Avec le message “You Are Here For a Reason” en tête, Stefflon Don a imaginé une ligne inspirée de la confiance qu’elle a accumulée durant toutes ces années de carrières. Son parcours hors du commun a façonné toute la richesse de sa proposition créative et c’est dans ces valeurs que la collection est née. Couleurs vives et matériaux imposants sont au coeur de ces vêtements célébrant toute la versatilité de son caractère. La rappeuse aime qu’on la remarque lorsqu’elle s’habille et toutes les pièces vont naturellement dans ce sens. On retrouve ainsi des ensembles en velours ainsi qu’une robe avec un motif tie-dye. D’autres pièces à l’image de l’imposante veste polaire sont pensées pour protéger contre le froid et rester cozy en toute situation. Stefflon Don n’a également pas oublié les accessoires et a imaginé un bob et une paire de chaussettes pour terminer cette collection.

L’ensemble de la collaboration entre Stefflon Don et SNIPES est disponible sur le site de SNIPES ainsi que dans les magasins de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actualité, une seconde Clot x Nike Air Max 1 va sortir prochainement.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up