Steven Harrington renouvelle sa collaboration avec le duo Freddie Gibbs et Madlib sur une figurine qui dropera cette semaine de manière extrêmement limitée.
On a laissé Steven Harrington sur une figurine Mello Dog géante installée en plein cœur de Séoul mais désormais, l’artiste revient sur le devant de l’actu avec une figurine de taille normale. Une nouvelle fois issu d’un travail main dans la main avec Jeff Jank, créateur du personnage original “Quasimoto” de Madlib, ce travail rend hommage au duo rap Freddie Gibbs Madlib, pour célébrer le premier anniversaire de leur album “Bandana”.
Pour l’occasion la figurine MadGibbs accueille un masque “Zèbre” Freddie Gibbs et divers autres accessoires pour personnaliser la figurine. L’artiste basé à Los Angeles profite également de ce nouveau drop pour parler de la composition de ses figurines et packagings qui sont réalisés à partir de matériaux recyclés. La nouvelle figurine MadGibbs, dans sa version Hollywood sera disponible cette semaine, le 10 juillet, sur le site de Steven Harrington. La figurine se révélera extrêmement limitées puisque seulement 200 exemplaires seront disponibles.
https://www.instagram.com/p/CCQ7VJ8jEv4/
Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Air Jordan 1 High Light Smoke Grey va droper cette semaine.