Stone Island Shadow Project FW19-20

La collection Stone Island Shadow Project FW19-20 se dévoile sous brume et lasers

  • Hugo Tannieres
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 6544 Views

La gamme aux entrailles du techwear Stone Island Shadow Project FW19-20 présente sa nouvelle collection dans une mise en scène futuriste.

La marque pour cette collection CXADO 7719 dévoile ses pièces dans une atmosphère entre obscurités et lumières de rave. Bien que l’esthétique en elle même est à saluer, la performance est d’autant plus réussie, car fait écho aux méthodes de fabrication des différentes pièces. En effet, la particularité de cette saison est un traitement au laser appliqué sur les tissus, pour créer ces pattern encore jamais exploités par la marque auparavant. Les couches simultanées présentes sur les anoraks sont également suggérées par les fines couches de lumière s’accumulant sur les mannequins. Le tout accompagné d’une musique oscillant entre le grandiose et le glitch, qui donne une véritable identité à cette ligne et confirme la position de Shadow Project comme acteur majeur du techwear.

Le lookbook de cette collection Stone Island Shadow Project FW19-20 est à retrouver ci dessous et l’entièreté de la gamme est disponible sur le site de la marque italienne.

Une atmosphère tout aussi sombre dans la dernière collection  Neighborhood.x Eastpak.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up