Stone Island sort un livre retraçant toute son histoire

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Art
  • 9846 Views

Stone Island annonce aujourd’hui l’arrivée d’un ouvrage inédit retraçant toute son histoire à travers les personnalités qui ont porté la marque.

Jay-Z, Noel Galaggher, Steven Spielberg … la liste des personnalités qui ont porté naturellement du Stone Island est longue et reste impossible à définir. Grâce aux attributs fonctionnels que la marque a développés, les vestes Stone Islande ont été les vêtements de choix de toute une génération d’artiste qui continuent aujourd’hui de revendiquer son héritage. La marque sera également éternellement rattachée au mouvement des hooligans anglais qui rapportaient leur languette en guise de trophée à la fin de chaque match. L’histoire de Stone Islande est remplie de nombreuses petites histoires qui ont contribué à créer une grande marque qui ne compte que peu de semblables dans son domaine. Dans ce livre édité à quelques milliers d’exemplaires, Carlo Rivetti, le fondateur de Stone Islande et des éditorialistes du monde entier retracent l’histoire de la marque.

Le livre Stone Island Storia édité par Rizzoli est disponible à partir d’aujourd’hui sur le site de Stone Island et en magasin.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Jordan Brand et le PSG dévoilent leur nouveau jersey third.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up