Stone Island x Nike Sock Dart Mid

Stone Island x Nike Sock Dart Mid : More Pictures

  • Nicolas Foret
  • 1 année Ago
  • Nike
  • 53479 Views

Nike et Stone Island se retrouveront à nouveau cette saison avec une collaboration très attendue autour de trois Stone Island x Nike Sock Dart Mid.
C’est une vraie surprise qui a été dévoilée la semaine dernière, Stone Island et la marque américaine ont travaillé sur une toute nouvelle silhouette. C’est la Sock Dart qui a été choisie pour accueillir le regard innovant et technique de la marque italienne qui a rajouté un col plus imposant entièrement en cuir prévu pour pallier au manque de protection contre le froid de la silhouette originale. Une couche supérieure isolante légèrement brillante a également été rajoutée sur la partie supérieure du pied qui est fixée à la semelle grâce à des panels en nubuck sur l’ensemble de son mudguard. La semelle est quant à elle inchangée et conserve sa construction en Phylon.

La Stone Island x Nike Sock Dart Mid sera disponible en 3 coloris le 26 janvier prochain sur le Nike Store ains que dans une sélection de revendeurs, dont Solebox, END et Slam Jam pour 190€.

26
01
17
Nike Sock Dart Mid
BLACK - SEQUOIA - OBSIDIAN
190 €
Multi

Stone Island x Nike Sock Dart Mid Stone Island x Nike Sock Dart Mid Stone Island x Nike Sock Dart Mid Stone Island x Nike Sock Dart Mid Stone Island x Nike Sock Dart Mid

Stone Island x Nike Sock Dart Mid : More Pictures, 4.6 out of 5 based on 5 ratings
Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up