Strangelove Skateboard Sean Cliver x Nike SB Dunk Low

La team Strangelove skate la Sean Cliver x Nike SB Dunk Low

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Skate
  • 28273 Views

Le fondateur de Strangelove Skateboard, Sean Cliver, revient aujourd’hui pour présenter sa toute nouvelle Nike SB Dunk Low.

C’est en février que Strangelove Skateboard et Nike SB ont dévoilé leur Dunk Low qui fût l’une des Dunk les plus réussie de l’année. Celle-ci proposait un upper entre suede et velours et célébrait l’amour pour le Skate du fondateur du label.

Sean Cliver est donc de retour pour livrer une nouvelle SB Dunk Low, cette fois-ci autour du thème des fêtes de fin d’année et de l’hiver. Cette Sean Cliver x Nike SB Dunk Low propose un upper alliant le cuir lisse et le suede, teinté de blanc et de bleu ciel glacé. La paire vient être contrastée par des empiècements silver et gold, notamment sur le heeltab et sur le Swoosh. La semelle d’usure est colorée d’un bleu clair, semi-transparent et pailleté. Enfin, les derniers détails se découvrent sur l’insole avec, l’une signé par Sean Cliver et l’autre abritant un print avec un lutin.

Bien entendu, c’est la team Strangelove Skateboard qui vient skater la paire dans une mixtape, comme pour l’inaugurer et la présenter au grand public. Globalement, cette Strangelove Skateboard verra le jour le 18 décembre, sur le Nike Store. Un sizing familiale étant également prévu pour cette paire, qui est l’une des dernières sorties fortes de l’année.

 

 

 

Dans le reste de l’actu Art, Takashi Murakami ouvre un nouveau café au coeur de Tokyo.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up