Nike et Stüssy présentent la suite de leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 7363 Views

Plusieurs mois après avoir drop la première partie de leur collaboration, Stüssy et Nike sont de retour pour le drop estival de la Air Zoom Kukini.

On vous en parlait il y a quelques mois, tout est désormais officiel. Stüssy et Nike s’apprêtent enfin à livrer la suite de leur collaboration. Ici, changement d’ambiance par rapport au tout premier drop puisque cette nouvelle collection se révèle plus estivale, bien loin donc de la précédente collection.

Au centre de ce nouveau drop, on retrouve la Air Zoom Kukini, hybride alliant la semelle de la Air Zoom Spiridon Cage 2 et cage de la Nike Air Kukini de 1999. La nouvelle paire de la collaboration apparaît donc un coloris black et dans un coloris white. Avec son upper ultra respirant, les deux paires se révéleront idéales pour cet été.

Ce drop Stüssy x Nike Air Zoom Kukini est également l’occasion pour les deux partenaires de droper toute une collection capsule contenant diverses pièces clothing co-brandées. On retrouvera également sur ce drop des accessoires tel qu’un bob, et plusieurs paires de claquettes Benassi. Toute la capsule revêtant bien sur les coloris des deux sneakers.

Le drop Stüssy x Nike Air Zoom Kukini aura lieu ce vendredi, sur le site Stüssy et très probablement sur le Nike Store.

 

Toujours dans l’actualité de la marque au Swoosh, Nike dévoile plusieurs nouvelles Air Max dans un programme d’été.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up