Stüssy présente sa collection SU19 avec en prime un édito signé Mark Lebon

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Clothing
  • 5921 Views

Les présentations de collection summer 2019 se poursuivent et c’est aujourd’hui le tour de la marque californienne Stüssy. La marque créée par Shawn Stüssy dévoile sa collection summer avec, notamment, un édito signé Mark Lebon.

C’est dans la pure lignée de ses standards que la marque américaine nous dévoile sa nouvelle collection summer 2019. Entre pièces emblématiques et nouvelles silhouettes, Stüssy excelle une nouvelle fois dans le travail de motif et de graphisme de son logo.

Si cette collection été 2019 a su surprendre, c’est notamment via le travail d’édito effectué par le photographe Mark Lebon. En proposant quelques pièces de la collection dans un univers noir, presque glauque et très contrasté, le travail du photographe met en avant des prints et des pièces signées Stüssy de belle manière. On remarque notamment les motifs bariolés, qu’ils s’agissent d’un print « léopard » ou « stripes », qui viennent illuminer les différents clichés.

Pour en revenir à la collection, elle est a l’image du travail de la marque : très complète. On retrouve de nombreux hauts, dont différents hoodies, jackets, chemises et autre tee-shirts et polos. Le pièces basses sont également bien présentes, on remarque plusieurs shorts et pantalons. Le logo de la marque apparaît de plusieurs manières, à la fois griffé ou plus bâton et standard. Le travail de teinte est assez fort puisque de nombreuses couleurs sont identifiables, mais ces dernières sont conservées et proposées de manière assez sobre et neutre.

Du costume large, en passant par la silhouette sport et casual, jusqu’à la plus streetwear, la collection summer 2019 Stüssy passe par tous les styles.

Toute la collection été 2019 Stüssy sera disponible dès le 10 mai, sur le site Stüssy, et chez une sélection de revendeurs dont DSM London et LA.

Dans le reste de l’actualité sneaker, Nike présente sa nouvelle Vapor Street PEG inspirée de la gamme Pegasus.

Tags:
Source:
  • Stussy
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up