le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Fall 2022 Stüssy

Stüssy annonce le drop de sa collection Fall 2022

Stüssy est de retour sur le devant de l’actualité pour annoncer le drop de sa nouvelle collection Fall via la présentation de son lookbook.

Le label californien s’est offert un été très studieux entre le drop de sa collection Summer, légère et colorée et ses projets, notamment avec Nike notamment sur la sortie de sa Air Max 2013 dans trois coloris. Stüssy est bien de retour ici pour présenter les pièces qui composeront sa nouvelle collection automnale. Un exercice que la marque apprécie puisque les jeux de matières sont nombreux. On retrouve notamment des pièces épaisses, chaudes, revisitant l’imagerie classique de la marque avec le « S », des motifs, des pièces unies, le logo sport ou encore les « dés » de la marque. Cette collection est composée de plusieurs pulls en laine, de pièces en polaire, de doudounes sans manches, plus épaisses que sa version Spring, ou encore de hoodies, pantalons, tee-shirts et classique du genre. Bien sûr avec Stüssy la palette de couleurs n’est pas avare et explore une multitude de teintes. Avec cette nouvelle collection la marque livre un vestiaire complet pour affronter le froid et l’humidité de la saison à venir.

La collection Fall 2022 Stüssy sera disponible dès demain, le 19 août sur le site de la marque, dans ses Chapter Stores et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Salomon présente la Speedverse PRJ pour lancer sa collection FW22.