le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Stüssy x Nike Air Max 2015

La nouvelle Stüssy x Nike est un hybride de Air Max 2015 et 2013

Quelques semaines après le drop de la collection Stüssy x Nike Air Force 1 Mid, la marque californienne est de retour pour redonner vie aux Air Max 2015 et 2013. 

Voici une surprise que personne n’avait vu venir. La Nike Air Max 2015 va faire son grand retour pour le plus grand plaisir des amateurs de la silhouette. Loin des paires « héritage » de la ligne, les Air Max 2015, tout comme d’autres silhouettes années 2010 étaient pensées comme des paires de running. Mesh technique, passant de lacets plus fonctionnels et Unité Air-Sole intégrale sont installés sur la silhouette qui gagne en performances. 

Pour ce retour, Stüssy et Nike ont revisité un coloris populaire de leur collaboration : le coloris Fossil de la Air Zoom Spiridon Cage 2, de la Air Force 1 Low et Mid. On retrouve donc cette teinte Fossil colorer l’upper en toile canvas, simplement contrasté par des éléments Black, sur le Swoosh et sur le branding de la marque californienne. La paire est achevée par une Unité Air-Sole opaque qui termine à merveille une des silhouettes phares de l’été. 

La Stüssy x Nike Air Max 2015 sera disponible dans les semaines à venir sur le Nike Store et sur le site de la marque californienne. Le drop prochain d’un second coloris est à envisager.

Dans le reste de l’actualité Life, Carhartt WIP et Helinox sortent leurs nouveaux items de camping.