La capsule Supreme Comme Des Garçons FW18 sort ce jeudi

  • Hugo Tannieres
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 9215 Views

Plusieurs designs avaient fuité sur la supposée capsule Supreme Comme Des Garçons FW18, mais dans ce game rien n’est concret jusqu’à ce que ce soit annoncé officiellement. C’est chose faite et les designs semblent ravir les fans.

Basé sur un design très populaire de 2001 par Comme Des Garçons Shirt connu sous le nom de Split Logo l’iconique rectangle de la marque américaine est ici coupé en deux de la même manière.

Ce design est présent sur des hoodies et des tee-shirts itérés en deux coloris. Un manteau noir en laine reprend cet élément graphique , mais l’applique dans le dos. Mis à part ces pièces, des crewneck mailles brandés et déclinés en trois couleurs; un perfecto, des chemises et des pantalons portant le message «justice for all» à la manière d’un graffiti. Enfin le design final est un patchwork de plusieurs photos mêlant Supreme, New York et des lieux japonais, pays d’origine du deuxième collaborateur, le tout présent sur un pantalon ainsi qu’une chemise. À noter que bien qu’elles soient affichées dans le lookbook, les Nike Air Force 1 sortiront quant à elles courant novembre.

Cette capsule Supreme Comme des Garçons FW18 est disponible ce jeudi dans tout les shops Supreme online et instore ainsi que chez Doverstreetmarket à midi. Retrouvez le shoot ainsi que les pièces en détail ci-dessous.

Supreme Comme Des Garçons FW18

 

 

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up