Habituées à agir dans l’ombre et surtout à l’écart du grand public, les équipes de Supreme essaieraient de collaborer avec le film La Haine et viennent surement de se faire exposées par Saïd Taghmaoui.
L’acteur qui tourne désormais régulièrement à Hollywood aurait été contacté directement pas un membre de la team Supreme. Ce n’est pas pour ces rôles plutôt discrets dans ses derniers films qu’il aurait été atteint, mais bien pour son personnage dans La Haine, pour lequel il avait d’ailleurs été nommé aux Cesar en 1996. Plus que son rôle, c’est cette attitude, cette atmosphère des années 90 que Supreme voudrait réussir à s’approprier avec l’accord de l’acteur. Dans ce mail venant de Supreme, que Saïd Taghmaoui s’est empressé de publier sur tous ses comptes, l’employé de la marque demande simplement à rentrer en contact avec lui pour parler de cette collection. On peut ainsi facilement imaginer que Supreme est déjà bien avancé sur le sujet et que la marque a désormais besoin des droits pour lancer la production.
On peut cependant regretter que cette révélation puisse possiblement faire reculer Supreme dans ces démarches tant le label reste attaché à ne rien dévoiler de ses coulisses. Rendez-vous la saison prochaine pour l’épilogue de cette collaboration déjà brûlante.