Les rumeurs vont de bons trains depuis hier et beaucoup annoncent déjà l’arrivée d’une possible collaboration officielle entre Supreme et Louis Vuitton.
Comme souvent avec ces rumeurs il est difficile de dénouer le faux du vrai tant elles parviennent à déchaîner les passions. Plusieurs éléments sont cependant venus confirmer les attentes. En premiers lieux, une mystérieuse photo prise par un mannequin lors d’essayage pour la prochaine fashion week montrant un sweatshirt embossé du célèbre motif LV et de quelques box logo. Il n’en fallait pas plus pour que les graphistes en herbe imaginent 3 autres sweatshirts dans la même veine. Le second indice a été laissé durant seulement quelques minutes sur la story de Kim Jones, le DA homme de Louis Vuitton, montrant un sticker Supreme. Il s’agirait de la première collaboration officielle entre les deux marques ce qui peut paraître surprenant après la plainte déposée par la marque française contre Supreme dans les années 2000 contre une collection utilisant le célèbre monogramme.
Rien n’est pour le moment confirmé et il serait probable que ce sweatshirt reste produit à un seul et unique exemplaire à l’image du sac Hermes crée pour la femme de Jebia.
https://www.instagram.com/p/BOz3pNIgoCJ/
https://www.instagram.com/p/BOz47alhczC/
https://www.instagram.com/p/BO0As4hjIZ6/