supreme fw 19 meilleures pièces

Supreme FW2019 : les 15 meilleures pièces de la collection

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Supreme
  • 7412 Views

Fidèle à son calendrier, Supreme a présenté aujourd’hui l’ensemble de sa collection FW2019 et on vous a sélectionné les pièces les plus intéressantes.

Imaginé comme un véritable rite, son calendrier est fixe et ne bouge pas de saison en saison montrant que la marque souhaite rester fidèle à ses origines, quel que soit son succès. La pression est cependant plus importante au fil des années tant cette collection est scrutée par des publics de plus en plus variés. Les premiers amoureux de la marque veulent s’y retrouver tandis que Supreme doit aussi continuer de séduire une nouvelle génération extrêmement volatile. Cette collection présente donc des pièces faisant référence aux racines de la marque avec notamment le tee Mary J-Blige, la chaise Knoll Wassily ou la collaboration avec Rita Ackermann. D’un autre côté, pour exister en 2019, il faut faire parler de soi avec des prises de parole surprenante et ça, Supreme sait très bien le faire au niveau des accessoires. Une moto Honda, un téléphone à sim ainsi qu’une poupée permettent ainsi à cette collection d’être visible de tous et de se rependre sur les réseaux sociaux. L’indétrônable box logo décliné dans un print paisley représente enfin le lien entre ces deux générations que Supreme continue de faire frémir.

Pour découvrir le reste des collaborations, il faudra évidemment attendre le fil de la saison. 

On a sélectionné les 15 pièces les plus intéressantes de cette collection FW2019. L’ensemble des pièces et le lookbook sont disponibles sur le site de la marque. Le premier drop est prévu pour le 31 août en magasin et en ligne.

 

 

scroll up