Supreme présente son gargantuesque lookbook FW24 riche d’items et de collaborations, marquant un moment spécial pour la marque qui célèbre cette année son 30e anniversaire.
C’est la première grosse actualité autour de Supreme depuis sa récente vente au groupe EssilorLuxottica. Rappelons que, par logique, cette collaboration sera l’une des dernières de la marque, pensée durant l’ère VF Corp. Cette nouvelle collection met en avant une série de pièces toujours aussi qualitatives, dont une capsule arborant les illustrations originales du tatoueur de la côte Ouest, Mister Cartoon. À cela s’ajoutent des collaborations notables, comme une veste B.B. Simon, une polaire ornée d’un portrait de Kate Moss, ainsi que des pièces créées en partenariat avec Aoi Sangyo. Parmi les autres projets importants, on trouve une collaboration avec VANSON et une nouvelle version de la Air Force 1 Mid avec Nike.
La collection FW24 Supreme sera disponible le 22 août dans les boutiques de la marque, ainsi que sur le store en ligne de la marque. Au Japon, la collection sera disponible à partir du samedi 24 août.
Dans le reste de l’actualité Footwear, avec le Chromatic Pack, Salomon s’amuse avec les gradients.