le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Supreme G-Shock The North Face

Supreme drop deux projets avec G-Shock et The North Face






Supreme annonce le drop d’une nouvelle collection The North Face accompagnée d’une inédite collaboration G-Shock.

Les collaborations sont toujours aussi régulières pour le label Skate new-yorkais, qui nous dévoile deux nouveaux projets dont son habituelle collaboration saisonnière avec The North Face et une autre plus inédite entre G-Shock, The North Face et Supreme. Pour commencer avec le projet le plus inédit des deux, on découvre 4 DW-6900 arborant un double logo sur le bracelet et le logo du label Skate en filigrane sur la vitre. Les 4 montres sont à la fois sobres mais également technique pour matcher avec la capsule collaborative entre les deux marques du groupe VF Corp.

Pour ce qui est du second projet, la marque Outdoor et le label skatewear se retrouvent, une nouvelle fois pour un drop Winter / Holiday technique mais également underground avec la présence notable de hoodies brandés sur la capuche, de vestes pour le « grand froid » mais surtout du 800-Fill Half Zip Hooded Pullover, imperméable, rare et chaud, aux motifs d’une autre époque. Autre pièce forte, on découvre un Dolomite Double Sleeping Bag printé, portant fièrement la Skyline nocturne de Big Apple.

Les deux collaborations Supreme seront disponibles le jeudi 24 novembre sur le site de la marque au Bogo.

Dans le reste de l’actualité Skate, découvrez « Kiss Me », la nouvelle vidéo Makke Bengtsson.