Supreme et Lacoste fall 19 capsule date de sortie prix

Lacoste et Supreme se retrouvent à Paris pour leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 5363 Views

Supreme et Lacoste sont bel et bien de retour pour une nouvelle collaboration après le drop printanier d’avril 2018. Le printemps laisse place à l’automne pour cette collaboration plus que complète.

On avait laissé Supreme et Lacoste sur un logo conjoint et une capsule légère mais complète pour le printemps. Aujourd’hui, le logo reste mais les pièces s’alourdissent et s’épaississent pour affronter la saison automne hiver qui arrive. Pour cette capsule, on retrouve un travail alliant basics du streetwear et pièces plus casual. Pour commencer, on retrouve une veste style trucker avec col sherpa teinté de différentes couleurs. C’est dans un style plus preppy que l’on retrouve ensuite plusieurs gilets rayés à col plongeant. Pour la suite, on sort du style casual pour rejoindre le sportwear qui évoque véritablement l’impact de Lacoste dans ce domaine. On retrouve donc plusieurs vestes à enfiler, polo et pantalons de tracksuit très colorés comme le reste de la capsule. Enfin, c’est des pièces véritablement streetwear qui achèvent cette nouvelle collaboration Supreme et Lacoste avec divers hoodies.

Cette capsule Supreme et Lacoste, qui contient également divers accessoires comme des casquettes, des bonnets et des sacoches, sera disponible dans le shop parisien et sur le site de la marque dès le 26 septembre.

Toujours dans l’actualité de la marque au box logo, découvrez les premières images de la collaboration Supreme x Jeff Koons.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up