supreme plagiat

Supreme une nouvelle fois soupçonné de plagiat avec sa Wolf Jacket

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Supreme
  • 6240 Views

Avec les réseaux sociaux, les espions sont partout et ils adorent venir mettre en mauvaise posture les puissants qui se seraient perdus dans un certain manque d’originalité trop souvent poussé jusqu’au plagiat. Supreme et la Wolf Jacket de sa SS19 ont ainsi suscité un intérêt malheureusement loin d’être positif.

Le drop Supreme aura lieu aujourd’hui (in store) et il faudra attendre jeudi prochain pour la sortie online. Seulement, si le vestiaire du label streetwear le plus réputé de la planète s’est montré riche en offres, motifs et accessoires, l’une de ses pièces les plus accrocheuses est en fait née d’un plagiat qu’il risque d’être difficile de nier. Sauf myopie avérée à l’appui difficile en effet de ne pas voir la ressemblance entre la Wolf Jacket de Supreme dévoilée il y a quelques jours et celle déjà mise en vente pour 69.99 dollars par le label Mazmania depuis Fleece Corner. Hormis l’étiquette d’authentification Supreme et ses codes branding les deux pièces sont extrêmement similaires. Matière polaire, esprit cosy et rétro, imprimé têtes de loups et dégradés de gris sont donc sensiblement identiques, deux choses diffèrent néanmoins.

Le label Supreme ne sera estampillé que sur l’une des deux et le prix de 69.99 dollars ne devrait quant à lui pas concerner la Wolf Jacket Supreme qu’on imagine sans peine bien plus onéreuse.

Dans le reste de l’actu clothing, la collection Nike ACG est d’ores et déjà disponible à la vente.

Supreme une nouvelle fois accusé de plagiat au sujet de la Wolf Jacket de sa SS19

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Tom dit :

    Dans les 2 cas c’est bien laid

Leave a Reply

scroll up