Supreme x Nike SB Dunk Low

La Supreme x Nike SB Dunk Low se dévoile en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 6705 Views

La collaboration Supreme x Nike SB Dunk Low continue de se présenter en détails avant son très attendue drop prévu l’année prochaine.

2021 devrait être comme 2020 et 2019, une nouvelle année de premier choix pour la Dunk. Une nouvelle année qui sera ponctuée par le retour d’une collaboration iconique sur la silhouette Skate, celle qui l’allie à Supreme, avec son print “stars” sorti en 2003. À l’époque, cette collaboration revisitait la SB Dunk High, dans plusieurs coloris partageant un cuir blanc imprimé d’étoiles.

Aujourd’hui, la collaboration est de retour sur une version Low, disposant de nouveaux coloris mais conservant ses panels blancs en cuir lisse, son print à étoiles et ses empiècements “croc skin” colorés. Exit le bleu, l’orange et le rouge et bonjour le noir, le vert, le bordeaux et le bleu roi. Les détails démontrent une vraie fidélité à cette première collection jusqu’au bijoux de lacets dorés.

On attend désormais que les autres coloris se livrent plus précisément, en attendant on vous rappel que le drop est prévu pour 2021 sur le site Supreme et sur le Nike Store, soyez donc patient.

 

 

Dans le reste de l’actualité de la marque au Swoosh, Nike et Size? vont sortir une Air Force 1 “Manchester”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up