Supreme Vans Summer 2019

Le print Diamond Plate s’installe sur la collection Supreme x Vans Summer 2019

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Supreme
  • 4799 Views

Avant le drop de Jeudi, Supreme livre le visuel de sa collaboration estivale avec Vans. Gros print, Sk8-hi et Slip-on dans leurs versions pro sont donc en tête d’affiche de cette nouvelle capsule Supreme x Vans.

Les projets entre les deux cadors se comptent par dizaine. Chaque année, le label de James Jebbia rejoint Vans pour proposer aux skateurs et à ses fans une série de modèles Vans ornés des pensées créatives de Supreme. Cette saison, place donc à un imprimé “Diamond Plate” qui suit deux logiques alors que le lettrage “Supreme” s’invite de façon aléatoire sur l’imprimé. Lorsque la Slip-on plonge dans le full print, la Sk8-hi se montre plus nuancée, avec seulement le panel latéral orné de l’imprimé. 3 coloris sont mis en place pour chacun des deux modèles, avec une triade composée d’une itération jaune, rouge et blanche. Chaque version s’inscrit ainsi naturellement dans la suite logique de l’identité visuelle Supreme x Vans.

Cette collection estivale entre Supreme et Vans fera partie du drop de Jeudi soit le 9 mai dans tous les stores US et européens ainsi que sur le shop online du label avant une sortie au Japon le 11 mai.

Dans le reste de l’actu sneakers, SNKRS s’apprête a drop la Nike P 6000 dans 3 coloris.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up