Si une partie du Verdy Harajuku Day a été annulée précédemment, suite à la présence du typhon Hagibis, Takashi Murakami a livré une série d’artwotks inédits en collaboration avec Verdy.
C’est véritablement le point d’orgue de cette exposition créée par le créateur de Girls Don’t Cry. Cette exposition, laissant entrevoir de nombreux artworks de l’artiste vient être encore plus magnifiée par la présence de Takashi Murakami et de ses mythiques œuvres, issues de ses personnages. Pour la peine, si on reconnait aisément KAIKAI & KIKI et l’iconique Mr. DOB, ces personnages apparaissent de manière inédite, puisque combinés aux œuvres de Verdy. Le chien de Verdy, disposant ou non du gros cœur rouge du label est donc très bien entouré pour cette exposition qui devrait déplacer les foules. Rappelons que l’exposition Verdy Harajuku Day est a observer à Tokyo, dans la galerie BOOKMARC, jusqu’au 14 octobre.
Dans le reste de l’actualité sneaker, la adidas Consortium Zx Torsion Packer s’inspire de l’impact de la pollution sur l’environnement.
Crédit Photos : Nicolaus Li / Hypebeast