Après le succès de son premier freestyle dévoilé il y a une semaine, le rappeur originaire d’Orly Take A Mic poursuit sur sa percée avec le second freestyle de sa série Strict Minimum.
Le membre du collectif Eddie Hyde semble inarrêtable. En attendant la date officielle de sortie de son nouveau projet en solo Avant-Gardiste, Take A Mic en a profité pour dévoiler une série de freestyles inédits prouvant qu’il est capable de varier une multitude de styles. En progression constante, ce nouveau freestyle réalisé par Paul Maillot et produit par Coolax démontre encore une fois la dextérité incontestable et la qualité de kickeur de l’artiste. Le rappeur n’a pas perdu de temps puisqu’il a complètement négligé le refrain et a opté pour un couplet remarquable et venimeux de plus de deux minutes. Les jeux de lumière nous plongent dans un clip à l’atmosphère obscure caractérisant parfaitement le personnage bipolaire de Take A Mic. En parallèle de son flow musical, le rappeur montre également l’importance qu’il accorde pour les vêtements avec notamment une veste Alyx Studios, une sacoche Gucci et une paire de Margiela.
En patientant la sortie de son prochain freestyle et l’album Avant-Gardiste, Take A Mic a annoncé qu’il sera sur scène le 15 mai à La Boule Noire dans la capitale française.