Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 8353 Views

Ce vendredi est marqué par le retour de Take A Mic qui sort son nouvel EP. Le rappeur n’arrive cependant pas seul et est accompagné de son ami Chanceko qui sort lui aussi son projet ainsi que Prototype. À l’étranger, on notera la sortie de l’album de G Herbo.
 

Take A Mic – Indisponible

Take A Mic est enfin de retour après plusieurs années d’absences. Le dernier projet du rappeur “Inaccessible” est sorti il y a 2 ans et il est désormais prêt à passer à une étape supérieure. Chanceko, Franglish ainsi que Mister V sont sur ce projet.

 

Chanceko – MALABOY

C’est l’heure du premier EP pour Chanceko qui pourrait convertir tout le travail déjà effectué. Porté par le très bon COPACABANA, ce premier EP devrait faire partie de la playlist de l’été.

 

G Herbo – 25

G Herbo est très bien entouré sur son nouvel album qui sort près d’une année après son dernier projet à succès. 21 Savage, Gunna ou encore The Kid Laroi ont sur cet album.

 

Prototype – Somnium

C’est également un premier projet pour Prototype qui peut s’appuyer sur quelque bon single. Pour se lancer, il a rassemblé la fine fleur du rap français émergent avec Coyote Jo Bastard, Kaza Tony et Cinco.

 

Dinos, Nas ont aussi sorti des réedition Deluxe de leur projet. Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up