Toute la semaine, le label TDE fête un anniversaire avec des inédits

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 8791 Views

Le label californien célèbre cette semaine l’anniversaire de son co-fondateur en sortant un morceau exclusif par jours produit par ses artistes.

TDE est une grande famille de rappeurs qui se retrouvent autour de valeurs communes. Parmi la roster de ses artistes, on retrouve évidemment Kendrick Lamar, Schoolboy Q et Jay Rock, mais aussi des artistes moins exposées dont le talent est reconnu. Isaiah Rashad, Zacari et Ab-Soul font partie de ces artistes et sont les premiers membres du screw à avoir apporté leur inédit à cette compilation. Bien que tout le monde attende avec impatience une hypothétique participation des gros noms du label, force est de constater que ces artistes font le travail. Aujourd’hui, c’est Isaiah Rashad qui es sorti de son silence après plus de 4 ans sans musique. Le rappeur en profite ainsi pour s’offrir un peu de visibilité avant la sortie de son album prévue pour cette année.

On vous laisse découvrir les 3 premiers morceaux exclusifs en attendant la fin de la semaine pour voir si un des gros du label participera à l’opération.

Dans le reste de l’actualité, One Punch Man va être adapté en film et on a les premiers éléments.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up