Supreme Fall Winter tee date prix

La collection de tee-shirts Winter 2019 de Supreme dropera jeudi

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 10708 Views

L’hiver arrive à grands pas et les collections s’enchaînent pour la marque au Box Logo. Supreme lancera sa collection hiver de tee-shirts ce jeudi et cette dernière regorge de prints plus différents les uns que les autres.

La semaine dernière, la marque new-yorkaise a sorti ses tant attendus hoodies Box Logo Bandana qui resteront, comme à l’habitude, l’une des pièces les plus fortes de l’année pour le label. Cette fois-ci cette nouvelle collection de tee-shirts tient en son centre un nouveau Bogo Bandana qui sera décliné en de multiples couleurs. Pour le reste on retrouve divers prints comme un travail graphique autour de deux bières, une édition Christmas 2019, un travail purement graphique autours de clowns ou encore un print tourné vers la saison hivernale qui approche. A l’image du Bogo Bandana, toute la collection sera disponible dans de multiples itérations.

Cette collection Winter 2019 de tee-shirts Supreme sera disponible ce jeudi sur le site Supreme et dans les différentes boutiques, dont celle de Paris.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, pour ses 30 ans, la Air Max 90 retrouve son design original.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up