Le projet Tekken x Street Fighter n’est pas mort

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Gaming
  • 8243 Views

Le cross-over Tekken x Street Fighter est bien en cours de production, mais Katsuhiro Harada a voulu clarifier les choses.

Annoncé depuis 2010, le second cross-over entre les deux franchises les plus puissantes des jeux de combat est très attendu. Dans une vidéo publiée il y a quelques semaines, on voyait Katsuhiro Harada, le patron de Tekken dire que le projet était complètement mort. Le responsable a cependant indiqué que cette déclaration était issue d’une erreur de traduction. Harada a publiquement partagé que le projet était effectivement en pause, mais qu’il estimait son statut d’avancement à 30%. Ce gel du développement s’explique en partie grâce au succès de Tekken 7 qui se poursuit grâce aux mises à jour.

Tekken x Street Fighter serait ainsi la suite Street Fighter x Tekken sortie en 2012 qui utilisait les mécanismes de Street Fighter avec les personnages de Tekken. L’objectif de cette suite serait d’inverser les rôles et de transposer les personnages de Street Fighter dans l’univers 3D de Tekken. 

 

 

Dans le reste de l’actualité, The North Face Purple Label livre sa collection FW21.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up