thaHomey

thaHomey, Wifisfuneral, 100 Blaze et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 6855 Views

Dernier vendredi du mois et de la première partie de l’année, comme d’habitude on a sélectionné pour vous les meilleurs sorties d’albums de la journée.

 

thaHomey – Birth Lake / Magma Road

Le jeune MC de Reims est de retour avec non une mais deux EP. Les deux projets comptent chacun 6 morceaux dont les singles “La Light” sur Birth Lake et “Faya” sur Magma Road. En tout, un seul featuring pour l’ensemble des deux EP, thaHomey se débrouille très bien tout seul et continue de s’affirmer comme un jeune poulain du rap game francophone.




Wifisfuneral – Ethernet 2

Suite direct de sa mixtape Ethernet sorti l’année dernière, Ethernet 2 est une EP de 7 tracks. On y retrouve les singles : “run?”, “eggs” et “WYA Pt. 2”. Ethernet 2 est un appetizer parfait pour les fans du rappeur en attendant un projet plus complet de l’artiste.


100 Blaze – Depuis Minot

100 Blaze sort son premier album studio. Composé de 18 titres, on y retrouve les singles  “Binks” et “Ouh Hey” en featuring avec Koba LaD et RK respectivement. On y retrouve également un featuring avec Alonzo. Encore un autre MC prometteur de la jeune scène du rap français, si vous ne le connaissez pas c’est le moment de tendre l’oreille.


 

Freddie Gibbs & Madlib – Bandana

Bandana est le 7ème projet collaboratif du duo et leur deuxième album. Porté par 4 singles : “Flat Tummy Tea”, “Bandana”, “Crime Pays” et “Giannis”, on y retrouve 16 titres et des featuring avec Anderson .Paak, Yasiin Bey (aka Mos Def), Black Thoughts et Assassin. Freddie Gibbs & Madlib seront ravir tout les puristes de bon rap US.


 

Mustard – Perfect Ten

Sans aucun doute l’un des meilleurs producteurs de rap de Los Angeles, DJ Mustard sort son premier projet “solo” depuis 2016. Comme son nom l’indique, le projet est composé de 10 tracks dont les singles “Pure Water” et “On God”. On y retrouve une liste de featuring digne d’un Hall Of Fame du rap US : Migos, A$AP Rocky, A$AP Ferg, YG, Playboi Carti, Meek Mill, Young Thug, et même Nipsey Hussle. La liste est longue mais elle ne déçoit pas, DJ Khaled a du soucis à se faire.


 

 

KEY! – SO EMOTIONAL [Bonus]

Renforcé par un projet collaboratif avec Kenny Beats l’année dernière (777), KEY! est de retour avec un projet de 8 titres. Signé chez AWGE de A$AP Rocky, le rappeur d’Atlanta est récemment apparu sur le dernier album de Skepta. KEY! est loin d’être un novice et il n’est pas trop tard pour vous mettre à la page.


 

PNL – Deux Frères [Bonus]

Surprise pour la communauté du duo des tarterêts, PNL a ajouté 4 titres inédits sur son album. Ces titres sont uniquement disponibles pour les abonnés Apple Music.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up