le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

The Basement x New Balance 2002R Moss Green

The Basement et New Balance vont drop la 2002R Moss Green

Après le coloris Earth Brown en avril, The Basement et New Balance officialisent le drop de la 2002R Moss Green.

En avril, les membres de la communauté The Basement ont eu l’opportunité d’acheter le coloris Earth Brown de la collaboration entre The Basement et New Balance. Un drop éclair puisqu’en l’espace de quelques secondes, la communauté a dévalisé le stock de la paire qui était très limité. Désormais, après le coloris Marron, c’est au coloris Moss Green, connu depuis de très nombreux mois d’officialiser sa sortie. Une sortie tout aussi limitée, mais également ouverte au grand public non membre du groupe Facebook.

La The Basement x New Balance 2002R Moss Green dispose d’un ADN très technique, de par son mix matière mais également par la composition de son coloris. On retrouve un upper constitué de suede waterproof, de caoutchouc texturé et de 3M. Côté coloris une variation de vert et de vert olive est contrastée par une sole et des détails Black, ainsi que par un « N » texturé White. La silhouette et son coloris sont parfaitement mis en lumière par les photos officielles à la direction artistique de très haut vol. Cet aspect est tout sauf une surprise pour la très pointue équipe d’admins de la communauté underground et streetwear anglaise.

Cette The Basement x New Balance 2002R Moss Green sera disponible ce dimanche 26 juin exclusivement sur le site de la communauté anglaise

Dans le reste de l’actualité de la marque de Boston, le pack Moonbean de la collection New Balance Made in US by Teddy Santis se dévoile en détails.