The Batman dévoile enfin sa bande-annonce

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 7757 Views

The Batman de Matt Reeves vient de dévoiler sa première bande-annonce qui tease Robert Pattinson dans le rôle du célèbre justicier.

L’arrivée de Robert Pattinson dans le rôle de Batman a généré de nombreuses critiques, mais a permis au prochain film de Matt Reeves d’attirer tous les regards. Ce film, extrêmement attendu, vient de livrer sa bande-annonce et par conséquent, son ton, son univers et le visuel de nombreux personnages.

Ce nouveau The Batman se présente comme un film sombre, et ceci est tout sauf une surprise. On retrouve également l’univers poisseux, glauque et corrompu de Gotham. L’intrigue se présente comme un film policier et les vilains sont d’ores et déjà bien là, avec notamment le Pingouin, l’Homme Mystère et ce qui semble être, des disciples du Joker, qui sera très probablement inséré dans une suite. Du côté casting, on retrouve notamment Zoé Kravitz en Catwoman, Jeffrey Wright en Commissaire Gordon, Paul Dano en Homme Mystère et Colin Farrell en Pingouin.

Présenté sur fond de “Something in the way” de Nirvana, The Batman continue d’intriguer et se dévoile de prime abord, comme l’un des films les plus attendus de 2021. The Batman s’annonce, bien loin de la trilogie de Nolan ou encore du Batfleck de Zack Snyder. Affaire à suivre donc, la patience sera une vertu pour attendre cet excitant projet.

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, la Casio G-Shock GM-110 se couvre de différents métaux.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up