C’est confirmé, The Last Of Us va bien être adapté en série

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 12924 Views

La rumeur courait depuis quelques mois, mais cette fois-ci HBO a bien confirmé sa commande d’une série complète sur l’univers de The Last Of Us.

Sortie pour la première fois en 2013, The Last Of Us s’est imposé en seulement 2 opus comme un classique du gaming. Le premier jeu s’est vendu à plus de 17 millions d’exemplaires en 5 ans d’exploitation tandis que la seconde partie sortie cette année est dans la shortlist des meilleurs jeux de 2020. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de découvrir cet univers, The Last Of Us se déroule dans un monde post-apocalyptique décimé par une pandémie qui prend le contrôle des êtres humains.

Cette série qui sera diffusée sur HBO Max sera basée sur les évènements du premier jeu. Neil Druckmann, le réalisateur du jeu, mais aussi de Uncharted sera aux commandes de la série. Sa production a été confiée à Craig Mazin et Carolyn Strauss, le duo derrière la très réussie série Chernobyl. Comme l’explique la responsable des programmes sur HBO, cette série aura pour objectif de rassembler la communauté des joueurs de The Last Of Us tout en ouvrant son univers à une plus large audience.

HBO vient ainsi tout juste de passer commande ce qui signifie que le tournage est encore loin de commencer.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Louis Vuitton et la NBA s’installent au Madison Square Garden.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up