le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

The North Face et Nordstrom s’associent pour une capsule haute en couleur

Les deux marques ce sont lancés un défis en ce début d’année : retravailler l’ensemble des silhouettes de la marque de montagne tout en leur donnant une nouvelle apparenceonnant à l’occasion de la capsule The North Face by Nordstrom.

La collection prend ses origines dans des couleurs, motifs et tissus importés de la culture d’Asie du sud. Les silhouettes choisis pour arborer ces motifs sont entre autres que la Denali Jacket, Nupste, la Moutain Jacket ainsi que de très nombreux accessoires : bonnets, sacs, couvertures, portefeuilles. L’ensemble de la collection est très coloré proposant ainsi diverses variations pour chaque objet. Le logo de The North Face se présente également avec un coquelicot contrastant avec le noir du branding branding.

Cette capsule The North Face Nordstrom est dores et déjà disponible au sein des 8 pop up store Nordstrom ainsi que sur le site internet de la marque.

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom

The North Face Nordstrom