The North Face Geodome 4 Tent

Le The North Face Geodome 4 Tent traque l’expérience de camping ultime

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Life
  • 8976 Views

Initialement vendu uniquement en Corée et au Japon, le The North Face Geodome 4 Tent est désormais disponible mondialement.

Inspiré par les premiers travaux et les designs novateurs des tentes géodésiques mis au point par l’architecte Buckminster Fuller en 1975, le The North Face Geodome 4 Tent aspire à offrir l’expérience de camping ultime.

Véritable habitation, le Geodome 4 Tent dispose d’un « plancher » à la fois technique et solide, de multiples fenêtres et d’une hauteur permettant à un adulte de se tenir debout à l’intérieur. Ce dernier dispose d’une doublure cousue et de tissus techniques, pour maintenir le Geodome au sec, et le rendre visible en étant réflectif. Enfin, et toujours pour assurer la sécurité de ses habitants, le Geodome The North Face résiste aux vents violents que l’on peut rencontrer en outdoor.

Avec le Geodome 4 tent, The North Face répond à de nombreux concurrents tel que le déjà mythique « The Cave » de Heimplanet.

Le The North Face Geodome 4 Tent est disponible dès à présent sur le site The North Face, au tarif de 2000€

Dans le reste de l’actualité clothing, Carhartt WIP fait shooter sa collection SS19 en Tunisie par le collectif Chndy & Chebmoha.

The North Face Geodome 4 Tent The North Face Geodome 4 Tent The North Face Geodome 4 Tent

The North Face Geodome 4 Tent

The North Face Geodome 4 Tent

Tags:
Source:
  • The North Face
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up