The North Face Purple Label dévoile son lookbook pour la saison Spring Summer 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Clothing
  • 4577 Views

Si The North Face est un spécialiste de l’outdoor et du sportwear, il n’en est pas moins un spécialiste de l’habillement casual et du streetwear. Le lookbook Spring Summer 2019 de la ligne Purple Label le confirme.

Avec son tout nouveau lookbook pour la saison à venir, The North Face confirme son envie d’être une marque présente dans tous dressing. Cette nouvelle collection en est la preuve, en effet, avec la gamme Purple Label, The North Face se mue en spécialiste du casual avec une gamme complète que ce soit pour l’homme ou la femme.

D’une manière globale, on remarque de nombreuses pièces fortes telles que des vestes en jean, simples ou à empiècements, des vestes en nylon casual ou encore des vestes coupe-vent, teintées de noir ou de couleurs plus naturelles telles que le kaki ou le sable. De nombreux hoodies ou pardessus font parti de cette collection, qu’ils soient à capuche ou sans, ces pardessus proposent un large éventails de couleurs. De nombreuses chemises font également parties de ce lookbook, en effet, on en recense à motif, en jean ou plus unie. La partie supérieure du lookbook propose de nombreux tee-shirts, ou polos.

La partie basse de la collection SS19, The North Face Purple Label propose de nombreux pantalons en toile, en jean ou en nylon pour homme, on remarque également un pantalon de survêtement. Les bas pour femme sont divers, en effet, on retrouve des pantalons et des jupes, à la fois en nylon ou en jean avec de nombreux empiècements. Enfin, on retrouve plusieurs shorts pour achever un panel large de pièces.

En terme d’accessoires, on retrouve notamment un backpack camo en nylon CORDURA,  une banane violette du meilleur effet, plusieurs bobs et chapeaux.

Aucune date de disponibilité ou de prix n’ont fuité, cependant la collection Spring Summer 2019, The North Face Purple Label sera disponible courant dans l’année chez The North Face.

Dans le reste de l’actualité, La Diadora N9002 x UBIQ « Made in Paris » sera disponible pour la Paris Fashion Week.

 

 

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up