The North Face Purple Label

The North Face Purple Label présente sa collection Spring Summer 2020

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 16100 Views

L’hiver est entrain de bien s’installer mais cela n’empêche pas les labels d’avancer pour proposer leurs collections pour la saison prochaine. C’est d’ailleurs The North Face Purple Label qui ouvre le bal en dévoilant son lookbook pour la saison Spring Summer 2020.

La réputation du label violet de The North Face n’est plus à faire. Toujours à cheval entre streetwear, techwear et style plus casual et outdoor, The North Face Purple Label aime s’inspirer de la rue japonaise pour proposer des tenues larges et bien pensée. Pour cette nouvelle collection estivale, le label ne manquera pas à sa règle d’or et proposera, comme à l’habitude, une collection qualitative et complète, décontractée et bien designée.

Pour commencer avec les pièces hautes, on retrouve diverses vestes plutôt légères pour matcher avec la saison, des pulls, des hoodies, ou autres chemises. Pour les teintes, cette collection SS2020 se révèle très nature avec du vert, du kaki, du marron, de l’ocre et de l’anis ou encore de la toile denim dans son plus simple état. Toutes les pièces apparaissent larges et portées de manière surtaillées, ce qui nous ramène également aux pièces basses. En effet, de manière similaire à la partie haute, la partie basse propose bons nombres de pantalons ou autres shorts larges. On retrouve également de nombreux accessoires comme des sacs, sacoches, casquettes, et autres slides à l’inspiration des sandales japonaises.

Bien entendu, cette collection The North Face Purple Label dispose d’une partie homme et d’une partie femme, même si certains items peuvent s’apparenter comme unisexe. Enfin, cette dernière sera à retrouver très prochainement chez divers retailers comme nanamica.

Dans le reste de l’actualité clothing, G-Shock lance trois nouvelles GM-5600.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up