The North Face Trans-Antarctic Capsule date de sortie prix

La nouvelle capsule The North Face s’inspire de la première traversée de l’Antarctique

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 3020 Views

Toujours à cheval entre outdoor et streetwear, TNF aime puiser dans ses archives pour faire passer des messages. La The North Face Trans-Antarctic Capsule s’inspire de la première traversée de l’Antarctique en traîneau.

The North Face n’est pas avare lorsqu’il s’agit d’écologie. En effet, en ravivant le souvenir de la première traversée de l’Antarctique en traîneau, TNF ravive un souvenir, déjà éco-responsable qui date de 30 ans. Cette traversée en traîneau s’explique donc comme un message écologique puisqu’elle fût l’un des premiers cris d’alerte sur le changement climatique, et le réchauffement planétaire. Véritable héros, les présents de cette traversée ont subit des conditions climatiques dantesques pour faire passer ce message. La The North Face Trans-Antarctic Capsule se révèle donc eco-friendly dans sa conception mais également hyper technologique.

Cette capsule propose donc une parka bleu clair et bleu foncé, une polaire black et un tee-shirt reprenant l’iconique cliché de l’expédition. La capsule en Gore-Tex dispose également d’un flag design qui nous rappel la collaboration TNF x Supreme. Au final, on obtient une capsule aux allures vintage, du meilleur effet.

Pas de date de sortie pour le moment pour cette The North Face Trans-Antarctic Capsule, cependant elle sera prochainement disponible sur le site The North Face et chez divers retailers.

Dans le reste de l’actualité Basket, checkez vos sms, la prévente pour le NBA Paris Game commence à 11h.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up