le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Brain Dead s’empare des classiques de The North Face

L’hiver se rapproche et les items emblématiques TNF sont aux aguets pour venir occuper le territoire. Cette saison encore Supreme a prolongé son aventure de longue date avec le label qui pourra également compter sur une collaboration avec Brain Dead qui propose une nouvelle vision des classiques du célèbre équipementier outdoor.

Au programme, on retrouve le vestiaire The North Face au complet, Denali, Nupstle et Moutain Jacket sont rejoints par des bas de survêtement polaire, bonnets, sacs et autres accessoires. Tous plongent sous la vision excentrique du label californien et de ses inspirations worldwide. Audace, authenticité et créativité viennent habiller les classiques The North Face que l’on retrouve ornés du puissant logo Brain Dead revisité spécialement pour l’occasion. L’idée directrice est expliquée par Kyle Ng qui confie avoir voulu donner un sens nouveau et plus spirituel au concept d’expédition cher à The North Face, prônant une volonté de vivre une aventure au travers des idées. Du co-branding, de la couleur, des imprimés psychédéliques et une touche d’ambiance hippie 60s/70s pour un lookbook à l’atmosphère presque irréelle.

L’ensemble de cette collaboration The North Face x Brain Dead sera disponible à partir du 29 novembre dans une sélection de retailers The North Face dont Caliroots et BSTN.

Dans le reste de l’actualité clothing, Supreme et Nike présentent la seconde partie de leur collaboration.