the weeknd games of thrones

The Weeknd, Travis Scott et SZA seraient sur la BO de Game of Thrones

  • Laurie
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 4996 Views

Afin de supporter l’arrivée de l’ultime saison de la série Game Of Thrones, The Weekend s’allie à Travis Scott et SZA pour une chanson inédite à la saison 8.

Selon une source proche de la production, l’équipe de Game Of Thrones aurait demandé à The Weeknd de composer une chanson pour les fans de la série. Un choix plutôt judicieux de la part des dirigeants de la série : on se souvient du succès monstre de la chanson Earned it, interprétée par The Weeknd, pour la BO du film Fifty Shades of Grey en 2015.

Cette fois-ci, l’artiste canadien ne travaillera pas seul. The Weeknd se serait entouré du rappeur Travis Scott ainsi que de la chanteuse SZA pour le projet. Plusieurs rumeurs à propos de la chanson circulent sur Reddit ainsi que sur la Fan Page de Travis Scott. Les rumeurs se sont d’ailleurs intensifiées lorsque l’équipe de Game Of Thrones a publié sur Instagram des vidéos présentant les acteurs de la série sur une mélodie d’une chanson comprenant plusieurs caractéristiques sonores propres à The Weeknd.

Aucune date de sortie n’est annoncée pour la chanson pour l’instant, toutefois la diffusion de la dernière saison de Game Of Thrones débutera le 14 avril prochain.

D’ailleurs The Weeknd n’est pas le seul à s’être offert les services de Travis, le compatriote de SZA, Schoolboy Q vient tout juste de dévoiler son single en featuring avec La Flame et ça se passe ici.

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up