La nouvelle marque Times New Roman célèbre l’art de vivre Japonais

  • Nicolas Foret
  • 10 mois Ago
  • Clothing
  • 9999 Views

Times New Roman célèbre l’héritage d’un art de vivre à la japonaise qui s’est repandu dans le monde entier avec sa première collection toute en simplicité.

La typographie Times New Roman n’est définitivement pas comme les autres. Créée en 1931 à l’initiative du Times Magazine, cette typographie est aujourd’hui la plus célèbre de la terre. Tout commence avec des lignes de Times News Roman. Les esquisses d’un brouillon sur un logiciel de traitement de texte, les premières pistes créatives derrière un logo sont construites avec la police. La marque Times News Roman a ainsi décidé de revenir à cette forme organique du design en imaginant une première collection autour de la typographie. Composé de hoodies et de t-shirts qualitatifs, ce drop fait également le lien avec le Japon qui prône ce style de vie simple dénué d’artifices. La marque a pour l’occasion travaillée avec le mangaka Zhang Que qui a dessiné à la main une planche imprimée sur le dos d’un t-shirt.

Le premier drop de la collection Times New Roman est disponible sur le site de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actualité, le trailer NBA2K21 next-gen est bluffant de réalisme.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up