le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Tinker Hatfield a admis que la Jordan 15 était son plus mauvais design

Difficile d’être au sommet de son art durant toute sa carrière même pour Tinker Hatfield qui est rapidement revenu sur le design controversé de la Air Jordan 15.

C’est le site de news people TMZ qui a eu l’opportunité de s’entretenir quelques minutes avec le designer de la marque américaine. Dans cette courte interview, Hatfield s’est rapidement étendu sur l’état de fatigue dans lequel il se trouvait lors du design de la Air Jordan 15. « C’était la période durant laquelle j’avais envie de laisser tomber le design de la ligne Jordan » ajoutant, « Le concept ne peut pas être bon si on ne va pas au bout de son exécution ». Cette Jordan 15 marquera d’ailleurs le début d’une pause pour Tinker Hatfield qui s’éloigna de la ligne pendant 5 années pour finalement revenir sur la Air Jordan 20.

L’actuel directeur de l’innovation de Nike a également profité de cet entretien pour révéler que le design dont il était le plus fier était la Air Jordan 11. Dans le reste de l’actualité, The Shoes Surgeon imagine une version leather de la Nike React Element 87.