Air Jordan 3 Seoul

Tinker Hatfield a imaginé une Air Jordan 3 Seoul inédite

  • Jordan Bajo
  • 5 mois Ago
  • Jordan
  • 58 Views

Jordan Brand s’apprête à sortir une édition limitée de son modèle emblématique à l’occasion de la Air Jordan 3 Seoul rendant hommage à la culture basketball Coréenne.

La paire a été aperçue récemment aux pieds de Jae Hur, entraîneur de l’équipe nationale de basketball sud-coréen. Cette Jordan 3 a été réalisée par Tinker Hatfield et Dan Sunwoo dans l’Innovation Kitchen de la marque. Ce design commémore les 30 ans des Jeux olympiques d’été de Séoul et également la victoire de Michael Jordan au Slam Dunk Contest.

Elle se compose d’un upper en cuir blanc contrasté par un mudguard habillé d’un elephant print. Le lining intérieur se pare d’une teinte rouge, contrastant avec la partie supérieure du talon présent dans un ton bleu, tous deux rappelant les couleur du drapeau Sud Coréen. La languette du pied gauche est marquée de l’habituel jumpman alors que le pied droit est frappée d’un drapeau Taegukgi brodé. À l’intérieur de la languette on peut lire l’inscription “Séoul” en Coréen. On notera la présence du Nike Air sur la heel tab, pour le plus grand plaisir des amateurs du modèle.

Nous n’avons pas d’informations officielles concernant la sortie de la Air Jordan 3 Korea sur le Nike Store. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous auront de plus amples informations.

Air Jordan 3 Seoul

Air Jordan 3 Seoul

Air Jordan 3 Seoul

Air Jordan 3 Seoul

Air Jordan 3 Seoul

Air Jordan 3 Seoul

Air Jordan 3 Seoul

Air Jordan 3 Seoul

 

Air Jordan 3 Korea

Tinker Hatfield a imaginé une Air Jordan 3 Seoul inédite, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up