Le Tokyo Design Studio de New Balance repense la 574

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • New Balance
  • 12763 Views

Le Tokyo Design Studio a décidé de réinventer la classique New Balance 574 dans une version premium et luxueuse.

Installé dans la T House de Tokyo, le New Balance Tokyo Design Studio poursuit sa mission et se montre très actif depuis le début d’année. L’entité de New Balance a d’ores et déjà livré des collaborations avec AURALEE et Snow Peak, respectivement autour d’une RC_2aux finitions fines et une RC_4 très technique. Aujourd’hui, le Tokyo Design Studio livre une revisite complexe et premium de l’iconique 574 de New Balance.

La TDS 574 est repensée de manière “gentlemen” et propose un travail de très haut vol. Celle-ci vient abandonner son NB latéral et revêt une combinaison taupe oscillant entre suede haut de gamme et mesh piqué. Un empiècement en 3M apparait sur le heeltab tout comme le traditionnel clip sous le talon. Du côté de la semelle, on découvre une semelle épaisse et crantée, dont une gumsole, avec des détails cousus pour achever un rendu design et très bien pensé.

Cette New Balance TDS 574 dropera en compagnie d’une capsule clothing contenant un sweatpant, un tee-shirt, un hoodie et plusieurs chaussettes. 

La nouvelle collection Tokyo Design Studio et la TDS 574 seront disponibles le 7 mai, via le store en ligne TDS et chez dans une sélection de revendeurs du label dont possiblement The Next Door ou Summer. Affaire à suivre. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Musique, Damso sort son nouvel album “QALF infinity”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up